top of page

JEU D'INDULGENCE -
Jennifer L.ARMENTROUT
Romance 

J'ai lu

 

 

Résumé Booknode

À 21 ans, Calla, ancienne reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

 

Mon avis

 

J’ai entamé ce tome juste après le précédent. Immédiatement, je suis tombée amoureuse de Jax. J’adore les vilains garçons sûr d’eux, un peu dominants sur les bords. Alors je ne pouvais que tomber sous le charme de ce beau mâle viril. J’avais déjà pas mal accroché avec Calla dans le tome précédent, alors j’ai été ravie de découvrir que ce tome ci allait lui être dédiée.

 

L’histoire et le passé de Calla m’ont énormément touché. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si dur. Elle qui m’avait semblé si pétillante dans le tome d’avant… Ici, j’ai découvert une fragilité désarmante. Elle m’a touchée par son courage. Sa volonté d’avoir un avenir stable, malgré ce qui a pu lui arriver dans le passé et l’éducation désastreuse que sa mère lui a donnée, m’a sidéré. Je m’attendais à trouver une fille détruite qui ne savait vraiment pas ou elle voulait atterrir après la fac alors que pas du tout.

 

J’ai accroché sur ce tome parce que même les personnages secondaires sont plus que présents. Même eux, ont une histoire à raconter. Je sais d’ailleurs sans même lire le synopsis du suivant sur quel couple il se portera.

 

J’ai été séduite par le style fluide et efficace de l’auteure. Encore et toujours. Je ne suis jamais déçue par Jennifer L. Armentrout.

J’ai tout de même quelques petites choses à reprocher à ce tome : Beaucoup de détails ne collent pas entre eux. Je ne peux pas détailler plus que cela sans vous spoilez une partie de l’histoire. Mais aussi quelques répétitions m’ont gênées lors des scènes érotiques. Qui sont tout de même, comme toujours toute en sensualité et tendresse.

 

Ce tome -ci est malgré quelques points négatifs un coup de cœur. Jax a su me séduire autant qu’il a séduit Calla.

5/5

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page
Suis-moi !
bottom of page